Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un relais pour le blog samedidefi
15 mai 2016

DONS D'ORGANES

Reçu hier, un courrier pour les dons d'organes.

Moi, je suis d'accord pour donner tous mes organes! Mais les pauvres qui vont les recevoir...Dans l'état ou ils sont, mes organes ! ( à part, peut-être... Enfin ; Bref!)

Le seul organe qui reste encore sain, c'est mon âme, et elle n'est pas transplantable: mon humanisme ne peut pas se transplanter! Mais, je ne désespère pas, un jour, peut-être, ça serait bien: on grefferait des cerveaux de pacifistes aux psychopathes qui nous dirigent, tiens, ça serait obligatoire: Dès leur prise de fonction! ( Aux flics, gendarmes et militaires aussi ! )

Voyez vous, si j'étais candidat à la présidence ( Bon, rassurez-vous, ça ne risque pas d'arriver) enfin, dans l'hypothèse improbable et absurde ou ce serait le cas, et que je devienne président...

Je proposerais une mesure phare et absolument révolutionnaire:

-NEUTRALITÉ de la France ( comme la Suisse ) Je ferais inscrire dans la constitution que la France renonce désormais à engager des actions belliqueuses hors de ses frontières, nos militaires serviraient désormais à alimenter les régiment de casques bleus et à acheminer l'aide humanitaire dans les pays en guerre, à installer et sécuriser des camps de réfugiés, dans des conditions de respect de leur dignité. Notre diplomatie serait uniquement tournée vers la recherche de la paix dans le monde. Nous serions le centre international de toutes les réunions entre belligérants...Outre que cela serait bon pour nos finances publiques, débarrassées des coûts exorbitants de nos interventions de guerre dans des pays ou n'avons strictement rien à faire, au lieu de faire des conneries comme en Libye, en Afghanistan et autres qui se sont vus refiler des gouvernements pires encore, nous pourrions servir de médiateurs, et jouir d'une réputation favorable, bonne pour les affaires de nos sociétés exportatrices.

Bon, je ne vais pas vous bassiner avec mes autres idées pour relever la France, comme : Instaurer la culture et l'élevage bio dans tout le pays et Interdire l’importation de produits contenant des pesticides chimiques et des antibiotiques. Et légaliser le cannabis ( les paysans pourront cultiver du cannabis bio) etc.

Salut t'a tous, mes chéris...

Publicité
Publicité
Commentaires
Juste un relais pour le blog samedidefi
Publicité
Archives
Publicité